Casablanca
Marque et modele | MITSUBISHI Lancer |
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139 000,00 MAD |
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autre |
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20127/2012 |
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Diesel |
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109000 |
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0 |
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NN |
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4 |
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0 |
ABS
Airbag côté passager
Anti-démarrage
ESP
GPS
Lecteur CD
Verrouillage centralisé
NN
Noir Garniture: NN
Voiture accidentée
Carnet d'entretien
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Le contrôle d'une voiture d'occasion commence bien avant un examen mécanique par une opèration simple qui consiste tout simplement par le contrôle de la carrosserie de la voiture d'occasion que vous dèsirez acheter.
Les voitures modernes ne connaissent plus de problème de corrosion mais, pour une voiture plus ancienne, soyez très attentif dans le contrôler de votre voiture d'occasion: braquez les roues à fond et jetez un oeil sur les passages de roues (sous les ailes) souvent attaquès par la rouille. Portez une attention toute particulière à la trappe de rèservoir et aux bas de portes en ouvrant les portières et en les regardant par dessous.
Soulevez légèrement un coin du joint de pare-brise pour vèrifier si la peinture qui se trouve dessous est bien de la même couleur que le reste de la carrosserie. Dans le cas d'une voiture d'occasion repeinte vous devrez faire deux fois plus attention, lors de votre contrôle, aux cloques annonciatrices de rouille future. Ce fameux joint de pare-brise ne doit pas non plus prèsenter de boursouflures anormales qui feraient pressentir une dèformation de la caisse. A part s'il a étè mal posè, il faut se méfier des fuites eventuelles, un joint de pare-brise présente un aspect régulier. Si ce joint présente des irrègularitès c'est donc que la carrosserie de la voiture d'occasion que vous contrôlez est déformée.
Contrôlez que toutes les portes de la voiture d'occasion ferment sans forcer et sans frotter, sont bien alignèes aux jointures avec le reste de la carrosserie et essayez toutes les serrures y compris celle du bouchon de réservoir. Descendez et remontez toutes les vitres. Pour le coffre, faites le même contrôle d'alignement que pour les portiéres et vérifiez quelques dètails : la roue de secours est-elle en bon ètat? Du même type que les autres roues ? Le cric et la manivelle sont à vérifier au moins visuellement. Enfin, jetez un oeil sur la "grille" de dègivrage de la lunette arrièr qui ne doit pas présenter de rupture.
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